Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures d'adrien
Peintures d'adrien
Archives
9 mars 2008

Salamandre

Voilà, je travaille actuellement sur un projet sympa. Je dois dessiner et peindre une salamandre sur une assez grande planche (je vous netterrais bientôt le format.). Je vous mets cette peinture par étape, pour l'instant, je n'ai fait que les formes aux crayon, en appuyant très peu, je repasserai bientôt tout ça à la peinture. Ensuite, je ferais un vague fond. Donc, je vous mais la première étape même si on ne voit pas grand chose. La suite bientôt. Comme la photo est mauvaise, je précise que le fond est blanc. Sinon, la planche servira en Mai pour la fête de la grenouille d'Yseron, je vous donnerais les dates. Il y aura environ dix planches comme celle-la faites par d'autres personnes dont mon père représentants d'autres batraciens. C'est mon premier dessin en grand format environ un mètre de hauteur et 40 centimètres de large., et ma première peinture.PHOTOSFLO_142





Edit : 09/03/08 La fête de la grenouille aura lieu le premier mai à Yzeron.

Salamandre :

salamandre_finale

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup<br /> on a une réelle impression d'une peau humide
P
De toute ta superbe galerie, ce dessin est de ceux que je préfère, bravo pour toute tes créations!
L
Meuuuuuuuu nannnnnnnnn !!!!! On s'est récosiliéééééééé !!!!!!!!!!! Et moi je met un commentaire sur le dessin : Il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
A
Bravo pour la salamendre !<br /> Elle est super belle !<br /> Au faite, je suis une "ex"copine de Léa.<br /> Elle m'avait beaucoup parler de votre groupe avec Fabio. C'est pit-shogoste, je crois ?<br /> Il a l'air trop bien !
S
Sympa le résultat !! Les reflets blancs sont bien mit !!!
Peintures d'adrien
Publicité
Newsletter
Publicité