Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintures d'adrien
Peintures d'adrien
Archives
6 janvier 2008

Rapaces

Aujourd’hui, je vous mets quelques rapaces pour une dame farfadet. Elle m’avait commandée un faucon gerfaut blanc (son emblème), j’ai fait quelques essais. Le premier des deux étant le plus réussi.

faucongerfaut




















Le deuxième est un essai de faucon gerfaut.

faaucongerfaut2













Le dernier est un busard Saint-Martin, j'ai pris mon modèle dans un album de rapaces (les deux précédents viennent de photos). J'avais un peu de mal avec les faucons, j'avais envie d'essayer avec d’autres rapaces, celui-ci semble avoir un problème à l'arrière.

busardsaintmartin

Publicité
Commentaires
K
tres jolies ces rapaces, je craque pour le premier
L
Ok j'y vais.
K
Merci beaucoup, mais non, je n'ai pas pris de cours, c'est juste un petit passe-temps. Pour l'instant je me contente juste de copier. Si tu veut voir quelqu'un qui déssine bien, je te conseilles d'aller voir le blog de Silverfire dans mes liens.
L
Oua !!! Tu sais quoi ? Si il y en a un seul qui te dit que tu dessine mal, ammène le moi !!! J'vais lui dévisser la tête !!! T'as pris des cours de dessins ?
K
Merci pour l'aide, ton image marche sur l'antre, je vais éssayer d'améliorer ça.
Peintures d'adrien
Publicité
Newsletter
Publicité